[FR]Clone wars RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum seravira à tous les proposition que vous pourriez nous donnez de nouveaux addons, job.. Mais aussi si vous proposer en tant que modo test ou bien padawan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Remodifier

Aller en bas 
AuteurMessage
Rex/bob
Invité




Candidature Remodifier Empty
MessageSujet: Candidature Remodifier   Candidature Remodifier Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:16

Nom RP/Nom Steam :
Rp: ARC CMD 2707 Bo
Steam: [FR]General Bo [CWR]
Steam ID :

Avez-vous un micro ? :
Oui J'ai un micro

Présentation IRL ( pas besoins de faire un roman ^^ ) :
Je m'appelle Hugo, J'ai 15 ans , J'aime Bien faire du sport , J'aime jouer a Gmod en general

Vos horaires de disponibilités :
Mais horaire:Vacances 10h30 a 00H00
            scolaire 17h30a a 21h00
                     18h00 a 21h00

Depuis combien de temps jouez-vous sur nos serveurs ?(Ne mentez pas !) :
Hier

Combien d'heures avez-vous sur garry's mod ? :
J'ai 782 heure de jeux

Comment avez-vous découvert le serveur ? :
J'ai descouvert le serveur grace a Appo

Quels sont vos motivation (5 à 10 lignes) :
Mais Motivation sont: J'aime bien le serveur, le Rp est tres bon, les admin et superadmin font du super travaille, est j'aime bien aider les heutre joueur
La Comunauter est bonne



Membres du staff avec qui vous vous entendez bien :
Je m'entend bien avec Scorch, tous le reste

Avez-vous déjà administrer ?
Oui J'ai deja administrer en tamps que: Modo,admin, Co-Fonda

Avez-vous déjà été banni de nos serveur ? Si oui combien de temps ? :
Je nest jamais etait banni de vos serveur

Quel rang souhaitez-vous avoir ? ( Helpeur/modo/mappeur/gérant de la communautée...) :
Admin




Il y a bien longtemps dans une galaxie très lointaine…
Les derniers Jedi contraints de fuir l’Empire, se sont écrasés sur Naboo après avoir essuyé une embuscade de la flotte impériale. L’Empire en a profité pour conquérir ce système et renverser le gouvernement, ils n’ont pas réussi à tuer la Reine de Naboo qui s’est enfuie avec sa garde royale, mais ils ont pris le contrôle de la planète.
Certains citoyens et certaines organisations se sont rangés du coté de l’Empire par peur ou pour en tirer avantage. La corporation CZERKA pour exemple, est un groupe commercial au service de l’Empire qui fait de l’esclavagisme et de la vente d’armes. Les Gungans, espèce locale de Naboo, sont les premières victimes de cette organisation. Malgrès toute la hardiesse dont ils firent preuve face à l'Empire, les Gungans ne parvinrent pas à repousser l'envahisseur.
Désormais La Rébellion espère pouvoir détruire L’Empire, peut être même agrandir leurs rangs et renverser les Sith.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Remodifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR]Clone wars RP :: CANDIDATURE :: Candidature Modo-Test-
Sauter vers: