[FR]Clone wars RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum seravira à tous les proposition que vous pourriez nous donnez de nouveaux addons, job.. Mais aussi si vous proposer en tant que modo test ou bien padawan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Grind

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grind08
Invité




Candidature de Grind Empty
MessageSujet: Candidature de Grind   Candidature de Grind Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:57

Prénom :Alexandre
Age :15 ans
Présentation IRL : Alexandre James,j'habite en île de France, j'aime beaucoup la saga star wars (le meilleur épisode est le 3 ^^) et clone wars ou mon régiment préférer est la 501st. J'ai 15 ans et je suis en 3eme et donc comme il y a le brevet je serais absent a des moments. J'adore le roleplay et encore plus quand ça touche a star wars.
Avez vous des moyen de communication ( Skype,ts..)
Avez-vous un micro ? :
Nom RP : Grind, et en ce moment sur le serveur le CMD Appo.
SteamID :Grind08
Temps de jeu sur le serveur : 4-5 heure depuis la sortie il y a une semaine
Disponibilité :Le mardi soir(18-19h), mercredi(après midi et début de soirée),jedi(18-19h),vendredi(17-20h),samedi et dimanche(toute la journée jusqu’à 20h).
Quels sont vos motivations pour rejoindre le staff et pourquoi voulez vous le rejoindre? : J'aimerai rejoindre le staff car je trouve le serveur sympa, les super admin sympa, j'aimerai donner un coup demain au serveur et a l'avenir du serveur et j'essaye de me caler sur un serveur ou j'y serais quand je pourrais jouer, j'ai beaucoup d'idées d’évents, et je suis près a aider les gens qui demande de l'aide.

Pourquoi choisir vous plutôt que autre?:Je suis motiver a rejoindre le staff, je suis sympa et pas trop sévère MAIS sévère comme même, j'ai déjà eu plusieurs expériences en rentrant dans les staffs (un ou a fermer et l'autre ou j'ai quitter) j'ai donc déjà un avant gout du travail que cela représente.

Point(s) fort(s) : J'ai déjà eu une expérience en tant que admin,je suis cool avec les gens,je suis près a aider les joueurs, près a donner des idées pour la suite des événements.

Point(s) faible(s) :je m’énerve vite, j'ai des problèmes de son parfois.

Avez vous déjà pris un wars ou un ban?si oui dite pourquoi?:Je n'ai jamais été ban
Connaissez vous bien Star Wars ?: Très bien j'ai tout vu la saga et les séries clone wars
Le(s) membre(s) du Staff avec qui vous vous entendez bien: Azard, le joueur qui incarne Boss chez les comandos (dsl je me rappele plus de son nom) et HugoPetofic.
Revenir en haut Aller en bas
Grind08
Invité




Candidature de Grind Empty
MessageSujet: Avez vous un micro   Candidature de Grind Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:59

Avez vous un micro?: J'ai skype et ts
Revenir en haut Aller en bas
Grind08
Invité




Candidature de Grind Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grind   Candidature de Grind Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:38

Avec toute ma gratitude, Grind et merci d'avoir lu ma lettre avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Admin
Sev


Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2016

Candidature de Grind Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grind   Candidature de Grind Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:59

POUR tu a un asser bon rp et tes motivation sont correcte pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://cwrp-gmod.forumgaming.fr
Grind08




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2016

Candidature de Grind Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grind   Candidature de Grind Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:44

Merci Sev ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Grind Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grind   Candidature de Grind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Grind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR]Clone wars RP :: CANDIDATURE :: Candidature Modo-Test-
Sauter vers: