[FR]Clone wars RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum seravira à tous les proposition que vous pourriez nous donnez de nouveaux addons, job.. Mais aussi si vous proposer en tant que modo test ou bien padawan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devenir Modo-Test sur l'avennement des clones

Aller en bas 
AuteurMessage
RC DELTA 1207 Sev
Invité




Devenir Modo-Test sur l'avennement des clones Empty
MessageSujet: Devenir Modo-Test sur l'avennement des clones   Devenir Modo-Test sur l'avennement des clones Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:47

Prénom :Matheo
Age :13 ans et demi
Présentation IRL :Je suis plutot sympa j'ai un bon rp je suis nul au niveau scolaire je suis née en Auvergne on me dis que j'ai une fois de gaminde 11 ans snif.
Avez vous des moyen de communication ( Skype,ts..) J'ai skype et ts.
Avez-vous un micro ? :Oui
Nom RP :RC DELTA 1207 Sev
SteamID :STEAM_0:1:95738426
Temps de jeu sur le serveur :Depuis le debut du serveur
Disponibilité :Lundi,Mardi,Jeudi,Vendredis:17h30 a 20h30
Mercredis:12h30 a 20h30
Samedi,Dimanche: 10h30 a 21h30
Quels sont vos motivations pour rejoindre le staff et pourquoi voulez vous le rejoindre? :Je veux rejoindre le staff pour aider a creer les event et aussis aider dans les dispute et je veux ameliorer le RP en cas D'HRP je donne des avertissement au bout d'un moment un warn au bout de deux warn je kick et au bout de deux kick je ban Perm.
Pourquoi choisir vous plutôt que autre?:Je suis sympatique et je me trouve asser RP pour etre staff et j'ai plein d'ideer d'event encas de manque.

Point(s) fort(s) :Je suis sympatique,roleplay et tres attentif.

Point(s) faible(s) :Je ne parle beaucoup quand je suis sur un ts d'admin car je sens que je vais me faire virer et apres on va me dire que j'ai une voie de gamin de 11 ans ;(.

Avez vous déjà pris un wars ou un ban?si oui dite pourquoi?Non
Connaissez vous bien Star Wars ?:Oui
Le(s) membre(s) du Staff avec qui vous vous entendez bien:Sev jecrois et apres je sais pas si il m'aime bien
Avec toute ma gratitude, Matheo
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Modo-Test sur l'avennement des clones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle candidature Modo-Test
» Conditions requises pour être admis en Modérateur en TEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR]Clone wars RP :: CANDIDATURE :: Candidature Modo-Test-
Sauter vers: