[FR]Clone wars RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum seravira à tous les proposition que vous pourriez nous donnez de nouveaux addons, job.. Mais aussi si vous proposer en tant que modo test ou bien padawan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Du CMD 41st Gree

Aller en bas 
AuteurMessage
CMD 41st 2541 Bee
Invité




Candidature Du CMD 41st Gree Empty
MessageSujet: Candidature Du CMD 41st Gree   Candidature Du CMD 41st Gree Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:38

1. Je m'appelle Matheo et j'ai 13ans et demi

2.Avez-vous un micro ? : Oui

Nom RP : CMD 41st 2541 Gree

SteamID :STEAM_0:1:95738426

Temps de jeu sur le serveur :Depuis le debut du serveur.

Disponibilité :tous les jour de la semaine de 17h 30 a 20h30 mercredis de 12h30 a 20h30 samedi et dimanche de 10h30 a 21h30

Motivation pour administrer ( 5-10 lignes )/Pour quel(s) raisons voulez vous rejoindre le Staff ? :Je veux rejoindre le staff car j'ai toujour révé etre admin sur un serveur ce qui n'as jamais etait le cas contrairement a avant je ne suis plus timide et j'aime bien tous les membre de staff qui travaille su le serveur pour ameliorer le RP . J'aimerai l'étre aussis pour aider en cas de dispute ou events meme build si il le faut .


Point(s) fort(s) : Je ne sais pas vraiment mais en tout cas je sais comment faire des events avec les spawn droide.



Point(s) faible(s) :Je suis pas tres bon en ce qui est belle parole cet a dire que moi en amiral vos mieux que je laisse la place a un cadet major pour qui parle pendant les debrefing.

Vous êtes vous déjà fait bannir sur le serveur ? Si oui combien de fois et pendant combien de temps ?:Non jamais

Connaissez vous bien Star Wars ?:Oui beaucoup j'ai regarder la serie au moin 3 fois

Le(s) membre(s) du Staff avec qui vous vous entendez bien:Je crois Sev apres les autre je ne peux pas vous dire

Avec toute ma gratitude, Mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Du CMD 41st Gree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR]Clone wars RP :: CANDIDATURE :: Candidature Modo-Test-
Sauter vers: